Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17 septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Dim 17 Sep - 18:53 (2017)    Sujet du message: 17 septembre 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
ce matin nous sommes 4 au rd point: Tomtom, Nanard, Claude et bibi. Nous papotons quelques minutes en écoutant Tomtom nous raconter sa performance  Rolling Eyes  lors de sa course de voiture du we dernier. Nanard qui a des flyers pour notre rando du 8/10 propose que nous allions trackter sur le parking de la renard'yerres pour ensuite rouler dans ce coin.
C'est parti par les chemins que tout le monde connait. Arrivés près du départ nous sommes étonnés par l'absence de voiture dans la rue. Cela s'explique par l'ouverture d'un parking sur un grand terrain. L'entrée/sortie  commence à avoir de belles ornières et la sortie des voitures a peut être été chaude pour certains.  Nous nous repartissons les rangs, je passe sur l'avant des voitures sans me rendre compte qu'en fin de ligne ces mêmes voitures ont déjà été tracktées sur la vitre arrière! 2 flyers pour le prix d'un!

Cela fait nous partons rouler en empruntant le parcours balisé. Tomtom est dans sa journée relax et est bien content de n'avoir pas à réfléchir sur des chemins à trouver! Et dire qu'il a été notre guide, notre phare!!!!!

Dans le mt griffon (juste avant le coup de cul où 2 vttétistes sont là pour aider) notre Nanard s'étale en douceur. Il a failli renouveler cela dans ce fameux coup de cul mais nos deux amis étaient là pour le rattraper. A Brunoy je crois apercevoir des Lamas ou des Alpagas  Shocked , en fin de compte se sont des chèvres! 2 d'entres elles viendront nous voir et apprécierons l'herbe que nous leur donnons. Nous suivrons le balisage sur toute sa longueur (sans nous arrêter au ravitaillement) et sortirons de la forêt par la rue de Patou.

Je suis chez moi vers 12h avec 42kms au compteur. 

Juste un mot sur la sortie nocturne de vendredi : Bruno et moi nous lançons sur les chemins vers 20h, il fait encore jour mais pour seulement une petite 1/2h. Bruno a concocté une boucle, en le suivant après quelques minutes je pense à Jeanmi à qui rouler avec Bruno n'a pas réussi. J'espère échapper à la malédiction, d'ailleurs Bruno me dit quelques minutes plus tard qu'il pensait que je ne viendrais pas!

Rouler de nuit est toujours sympa. Nous entendons les hululements des chouettes et voyons des chevreuils. Bruno à ouvert sur la 1ere partie puis j'ai pris le relais. Avec une seule lampe il n'est pas toujours évident de suivre le chemin mais Bruno attentif à l'écran du GPS me donnait les indications de direction. Nous roulons à une allure plutôt honorable pour une sortie de nuit. Alors que la sortie est presque terminée le passage d'une flaque boueuse me déséquilibre, c'est un tout droit vers un bosquet de ronces qui m’arrête. Bien qu'il n'est pas encore l'heure d'aller au lit cet arrêt franc fait que je me couche dans ce bosquet. Heureusement pas trop d'épines à retirer à mon arrivée.
Nous sortons de la forêt vers 10h avec environ 32 kms. 
Je suis chez moi vers 10h20 avec 40 kms et un vélo qui va devoir prendre une douche samedi.

Bonne semaine à tous et à samedi pour le forum (enfin peut être....)

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 17 Sep - 19:48 (2017)    Sujet du message: 17 septembre 2017 Répondre en citant

Merci Alain pour ce double compte rendu  Okay
Cool que vous ayez pu tracter ! Nous avions fait 3 rangées ce matin à l'aube.
Je joins sur cette page nos 2-3 photos de notre nocturne qui, je le rappelle, compte pour le gamelles trophy  Wink
Juste avant ta chute, je n'ai plu entendu le hululement d'une chouette mais juste ce cri : "Wé Wé Wé"
Etrange, n'est ce pas ? 

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 18 Sep - 06:33 (2017)    Sujet du message: 17 septembre 2017 Répondre en citant

Vous êtes des vrais lumières les gars  Laughing Laughing Laughing

Sympa ces petits CR. 
Pour le moment, mon spad est en réparation (Dérailleur arrière défaillant).

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 18 Sep - 08:48 (2017)    Sujet du message: 17 septembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour les photos. Par contre je n'ai pas entendu le cri dont tu parles.....

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 18 Sep - 23:01 (2017)    Sujet du message: 17 septembre 2017 Répondre en citant

Quel courage Alain tu as pas eu peur de

surtout une sortie nocturne Rolling Eyes

Mort de Rire Arrow

Claude
membre du club

Date de naissance: 19/03/1955
Masculin

Imprimer
MessagePosté le: Hier à 15:31 (2017)    Sujet du message: 17 septembre 2017 Répondre en citant

Merci Alain pour tes CR et à dans 2 semaines après une remise en forme en Thalasso à Saint Malo.

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: 17 septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates