Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du 3 septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 3 Sep - 17:27 (2017)    Sujet du message: Sortie du 3 septembre 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Ce matin, nous effectuons notre première sortie de Septembre et c'est dans une toute relative fraicheur que nous nous retrouvons : Rico, Vince, GB, Channs, Alain, Salva, Feuilledé, Claude, Steve, Nanard, Lolo et moi même.
Pierrot, le bras en bandoulière nous salue. Une bursite au coude l'handicape et les vacances à venir vont être salvatrices, à n'en pas douter.
Au loin, une épaisse fumée noire non loin de chez Tomtom s'élève dans le ciel. A quelques jours du premier anniversaire de son accident "de nez", il a dû faire un formidable feu de joie dans son jardin........
Nous partons à travers Sénart puis l'allée royale en direction de Rougeau.
Le rythme ne me semblait pas si élevé que ça mais en me retournant, je constate qu'une petite partie du groupe m'a suivi.
On attend les copains avant de nous engager dans Rougeau.
Quelques singles laissent la place aux longues allées et gentiment, nous rallions Noisement.
De Noisement à Cesson, il n'y a que quelques centaines de mètres et nous arrivons dans la forêt de Bréviande pour y faire une pause dans la grande clairière.
La pause est la bienvenue car le groupe finissait par s'étirer sur les derniers mètres.
Après un léger repos, nous repartons vers Boissise la Bertrand puis de nombreux singles nous rapprochent de Seine Port par ces grandes antennes militaires.
La fatigue bien installée chez certains, les séants d'autres qui crient "Ô douleur" et l'anniversaire de Sylvianne font que je modifie le circuit pour rentrer au plus direct et pas trop tard.
Sur le chemin du retour, les chevaux sont lâchés et les plus pressés rentrent directement chez eux.
A l'arrière, Rico et moi accompagnons Lolo dont les longues heures à lézarder sur les plages méditerranéennes lui ont ramollies les muscles... Lolo est bleu ciel tant sa force est diluée ce matin.
Nous arrivons à Quincy à 12h30.
Je suis à la maison 1 h plus tard avec 61 kms au compteur et quelques champignons dans le sac à dos.
Pas mal 61 kms pour une reprise !

Bonne semaine à tous

Dernière édition par Le fossoyeur le Dim 3 Sep - 18:06 (2017); édité 1 fois
salvador
membre du club

Date de naissance: 02/12/1966
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 3 Sep - 17:48 (2017)    Sujet du message: Sortie du 3 septembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour t'on CR et photos belles sortie 
Les jambes tire un peux bonne semaine à tous et à dimanche 

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 3 Sep - 21:08 (2017)    Sujet du message: Sortie du 3 septembre 2017 Répondre en citant

belle reprise pour moi ; il y eu des hauts et des bas ; pas de gamelle lors de la sortie , du rythme, du faux rythme et une belle sortie ensoleillée ; Salva était plus brillant qu'un bouton d'or , Steeve travaillait ses changements de rythme, associé a ses hauteurs de hauteur de selle  nanard pensait a Sylvianne et a mis le turbo pour rentrer ( mais on s'est rallongé le parcours pour se faire mal ! encore un coup du GPS) Rico a crié misère mais avec le sourire , Alain a montré que ses sorties estivales l'avait rendu plus fringant, Claude était fidèle a lui même , Lolo pensait a Antibes Juan les pins, Vince ne montrait aucune fatigue, Gébé zigzaguait aec son sigle speed sous prétexte d'études sur l'inertie des roues , Bruno travaillait sa rééducation des cuisses, Chans travaillait les éclaboussures a chaque flaque ; nous avons vu cyclistes, coureurs a pied, chiens, et chasseurs de champignons, les yeux injectes de sang !

proverbe Dembélé : Cul distendu , calbuth foutu 

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 3 Sep - 22:47 (2017)    Sujet du message: Sortie du 3 septembre 2017 Répondre en citant

Encore une belle sortie avec un groupe très nombreux  Shocked
Cela me  fais toujours aussi plaisir de retrouver ces chemins que j'ai quitté il y a déjà 9 ans... Le temps passe.
Petite frustration personnelle. Malgré le fait de vous avoir accompagné, il me manque quelques centaines de métres pour atteindre les 60 km  Confused  cela sera pour la prochaine fois.

Distance 59,39 km

Temps de la sortie 4:11:24   Vitesse moyenne sur la sortie 14,2 K/H
Temps en déplacement 3:20:36   Vitesse moyenne en déplacement 17,8 K/H

Gain alt 273 m

Petit bonus, le tracé en mode Tour de France  Rolling Eyes
https://www.relive.cc/view/g14009367867

Gébé
membre du club

Date de naissance: 09/03/1965
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

Imprimer
MessagePosté le: Lun 4 Sep - 07:25 (2017)    Sujet du message: Sortie du 3 septembre 2017 Répondre en citant

Merci beaucoup Bruno pour cette trace horiginale. De nouveaux singles en forêt de Bréviande, vive le changement.
63 km pour moi, 
A dimanche prochain.

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Lun 4 Sep - 09:15 (2017)    Sujet du message: Sortie du 3 septembre 2017 Répondre en citant

merci pour le cr et les photos.
le tracé était top et le temps impeccable.
avec l'A/R solers-quincy je finis à 85,8 kms pour 400m de D+ et comme cela ne suffisait pas j'ai fait 12 kms avec les loulous sur la coulée verte juste à côté de chez moi.
bonne semaine à tous et à dimanche prochain.

tomtom
membre du club

Date de naissance: 13/07/1954
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 4 Sep - 19:49 (2017)    Sujet du message: Sortie du 3 septembre 2017 Répondre en citant

Bonjour merci Bruno pour ton CR, bêle sortie dans une bonne ambiance. Je devais normalement être des vôtres, mais c'était là journée de découverte du circuit pour le wek-end prochain. Très très beau parcour visible å 80%. Donc je ne serais pas des vôtres dimanche prochain. Pour la fumée dimanche matin c'était le bureau de vente à coté de stade qui brulait et non m'a personne qui fesais des éssais Very Happy .

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 4 Sep - 21:02 (2017)    Sujet du message: Sortie du 3 septembre 2017 Répondre en citant

Parcours très sympa dans un coin où nous n'allons pas souvent. Merci Bruno de te décarcasser pour renouveler nos sorties.

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Mer 6 Sep - 12:51 (2017)    Sujet du message: Sortie du 3 septembre 2017 Répondre en citant

En effet, merci Bruno pour ce parcours original. Bonne ambiance comme d hab. .Un peu mal aux pattes l aprèm mais ca fait du bien.
Bonne semaine a tous

lolo
membre du club

Date de naissance: 24/02/1966
Masculin Poissons (20fev-20mar)

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 16:58 (2017)    Sujet du message: Sortie du 3 septembre 2017 Répondre en citant

Pas en forme pour cette sortie, j'espère être un peu plus fier pour la prochaine.

Merci pour vos encouragements et petites attentions qui m'ont permis de garder assez d'énergie pour rentrer.

A bientôt

Claude
membre du club

Date de naissance: 19/03/1955
Masculin

Imprimer
MessagePosté le: Ven 8 Sep - 15:10 (2017)    Sujet du message: Sortie du 3 septembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour ton CR et la qualité du parcours.
Vivement dimanche!

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Ven 8 Sep - 18:57 (2017)    Sujet du message: Sortie du 3 septembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour cette sortie et chapeau pour la gestion du temps, j’étais à la maison à 12h30 pile-poil.

Et voilà mon petit bout de film :
https://youtu.be/9zXwnkVvNko

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Sam 9 Sep - 09:19 (2017)    Sujet du message: Sortie du 3 septembre 2017 Répondre en citant

Ca ne marche pas Nanard Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: Sortie du 3 septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates