Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 28 août 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 18:01 (2017)    Sujet du message: Sortie du 28 août 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Ce matin, j'ai continué les repérages des circuits roadbooks de notre rando.

Et bien je peux féliciter l'ONF pour le sérieux avec lequel ils suivent le débardage et le nettoyage de nos forêts.

En effet, le chemin qui va du gymnase des Antonins de Boussy jusqu'à la descente vers le Gord est tout bonnement impraticable !
Alors que plus de 130 roadbooks sont déjà imprimés et reliés, nous voilà obligés de les modifier  Bannir

Je commence à voir rouge quand on me parle de l'ONF  Evil or Very Mad
Au lieu de nous faire chier, et je pèse mes mots, à nous empêcher de rouler "propre" dans des zones où la faune et la flore sont très protégé, vous savez, comme en face de Thiffany où les putes déposent les capotes au sol, ils feraient mieux de contrôler les équipes qui coupent à tout va, laissent leurs bidons de carburant et d'huile au sol et s'en vont comme des voleurs en laissant derrière eux un paysage de désolation.
Merde  Evil or Very Mad
Si ça continue, on va tout simplement arrêter d'organiser des randos !

Voilà, ça va presque mieux...

Heureusement que sur une partie du parcours, j'ai fait une cueillette plutôt alléchante...  Razz

Allez, à bientôt...

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 21:03 (2017)    Sujet du message: Sortie du 28 août 2017 Répondre en citant

le roi du cèpe ! faut leur demander de venir avec des tronçonneuses autonomes pour la rando 
on ne change pas le nom de la rando ! on diversifie les plaisirs et on leur permet de repartir avec une ou deux buches ...

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Sortie du 28 août 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates