Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 21 août 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 19:34 (2017)    Sujet du message: Sortie du 21 août 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Ce matin, nous étions 3 à profiter de la douceur de ce lundi. Repos obligatoire pour certains, jour de repos pour d'autres ou bien jour de congés... Nanard, Luc et moi sommes sortis pour une balade assez roulante.
A 9 h, mes deux compères sont arrivés à la maison et trois minutes après, nous partions faire les bords de l'Yerres puis les bords de Seine jusqu'à Chinagora puis enfin les bords de Marne jusqu'à Sucy en Brie.
Certains chemins ont déjà été faits, d'autres non !
J'ai essayé de trouver quelques chemins agréables du côté de Sucy et Noiseau et c'est réussi jusqu'à notre entrée dans le bois de Notre Dame.
Il y a très très peu de vététistes en forêt... Un chevreuil me fait de l'œil quand je passe près de lui (je suis le seul à le voir). 
En revanche, la vache grise de Sucy a levé la patte à notre passage et tout le monde l'a vu.
Nous rentrons par Santeny et ses étangs.
Là, Luc qui roulait comme un dopé du tour de France depuis le début du parcours, nous lâchant par moments, s'éteint comme une flamme en manque d'oxygène...
A Servon et d'un commun accord, nous bifurquons vers Bruxelles puis Mandres, Varennes et enfin Quincy par la côte de la maison de retraite (assez dure en fin de sortie).
Quand je dis que nous sommes passés par Bruxelles, c'est parce que nous nous sommes invités chez Léon vu que c'était l'heure de manger.
Ce fut une étape bien agréable ! La reprise du vélo juste après n'a pas été évidente...
Le patron de l'établissement a accepté qu'on range nos montures dans sa terrasse d'été fermée au service.
Nous avons parcourus 60kms pour 330 de D+ ! Pas mal pour un décrassage.

A Dimanche prochain

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 09:54 (2017)    Sujet du message: Sortie du 21 août 2017 Répondre en citant

Encore merci Bruno. Cette fois-ci pour le CR, les photos, la sortie et la bonne idée de passer chez Léon. Okay Okay Okay
La deuxième partie du parcours était impressionnante dans la variété des paysages. Shocked
On passait de cités colorées (dont une aux balcons bleus ciel qui piquaient les yeux) aux paysage de campagnes en à peine 500m

On a fait un effet bœuf (moules) chez Léon de Bruxelles. Les clients nous regardait bizarrement avec nos tenues sexy, moulant sur le devant et la couche sur le derrière. Mr. Green

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 15:51 (2017)    Sujet du message: Sortie du 21 août 2017 Répondre en citant

Une sortie bien sympa sous toutes ses formes.
Aujourd’hui les jambes sont très lourdes après avoir tout donné sur les trois quarts du parcours, et pourtant Bruno ainsi que Nanard m’avait prévenu de lever le pied, enfin comme le dit Nanard, ça fait quand même du bien de se faire mal.
Merci Bruno pour le circuit, le CR, photos, et à toi aussi Nanard pour la photo du resto.
A dimanche.

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 18:51 (2017)    Sujet du message: Sortie du 21 août 2017 Répondre en citant

Sympa la sortie les gars,si on m'avait dit qu il y avait de la moule au menu j'aurais fait un effort Embarassed ,en fait je me suis preservé car sortie pedestre prevue mardi a Fblo 20km depart de la faisanderie,en passant par le sentier des gorges du franchard,une belle boucle avec 350m de d+ avec des super point de vue et autres grottes bien cachées par la verdure Okay .ça change du vtt on peut plus profiter du paysage vu la moyenne Rolling Eyes .

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 17:57 (2017)    Sujet du message: Sortie du 21 août 2017 Répondre en citant

bravo les gars, ! je vois que la moule etait fraiche, la frite allechante et l'allure soutenue 
bravo a Luc 
d'apres la douane , il a dû ramener des produits d'Andorre ou alors cultiver de jardins tres etherés 

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Sortie du 21 août 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates