Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 20 août 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 18:14 (2017)    Sujet du message: Sortie du 20 août 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

Nous sommes 6 ce matin : Pierrot, Luc, Patou, Jeanmi, Nanard (qui a écourté ses congés pour tenter de rattraper Patou au nombre de sorties) et moi.
Luc nous ouvre la voie par Sénart et quelques singles avant de rejoindre l'allée royale.
Auparavant, il a chuté après avoir ripé sur une ornière.
Nous pensions que la forêt serait plus impraticable vu ce qu'il est tombé la semaine dernière mais la terre en manque d'eau ne nous a quasiment rien laissé. Tant mieux pour nous !
Il y a peu de monde dehors... étrange !
Nous croisons 3 cueilleurs de champignons, assis sur un banc et dépités de leur très maigre récolte... comme nous, ils se remonteront le moral à l'apéro.
Luc continue d'improviser dans Rougeau. C'est cool de se laisser guider.
Dans une côte, il a un joli coup de mou et préfère se poser au sol et manger un morceau sucré, la tête tourne...
Après quelques minutes, nous remontons en selle et continuons notre aventure dans la forêt.
Après avoir tourné assez court dans Rougeau, nous voici déjà à l'entrée de l'allée royale. 
Nous faisons une pause sucre. J'en profite pour manger deux petits rosés des prés crus que je viens de ramasser... Délicieux !
De l'autre côté, Sénart nous attend. Les sportifs du dimanche se sont réveillés car maintenant, il y a pleins de joggeurs, de vététistes et de promeneurs.
Nous allons poser nos roues derrière la Faisanderie, dans des singles, de longues lignes droites mais toujours à un rythme aussi soutenu qu'au départ.
La fraicheur des première minutes a fait place à une agréable journée et sous un soleil radieux, nous filons d'un bon coup de pédale vers Brunoy.
A 11h40, nous sommes au Renault de Quincy avec 41kms en commun.
Nous voyons Tomtom arriver de son côté, seul.
Il est pari pour rouler de son côté à 7h30 mais n'a pas fait un cm de plus que nous malgré son heure supplémentaire de roulage... Il aurait mieux fait de venir avec nous ! Enfin je dis ça...
Demain et pour ceux qui veulent, nous faisons une sortie jusqu'aux bords de Marne puis retour par Sucy en Brie. Après un départ bien roulant, nous embrayerons sur du VTT plus physique .
La boucle annoncée est de 57kms.
Avis aux amateurs (dans ce cas, appelez Luc ou bien rendez-vous chez moi à 9h.

Bonne semaine à tous

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 19:13 (2017)    Sujet du message: Sortie du 20 août 2017 Répondre en citant

Merci fossoyeur pour ce cr et les photos,il ne manque aucun détail,belle sortie un peu fraiche au départ mais nous sommes vite réchauffés par un soleil d'aout encore vaillant Cool .Comme tu l'a écrit Le terrain était plus sec qu'on aurait pu penser vu ce qu'il est tombé.Merci Luc pour l'improvisation Okay .

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 08:49 (2017)    Sujet du message: Sortie du 20 août 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour ton CR et merci Luc pour cette belle sortie sous le soleil.
Sur l’allée royale, les pommiers sont en chargés de pommes. Pierre et moi en mangeons. Elles ne sont pas encore bien mures mais sont déjà juteuses.

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 20:11 (2017)    Sujet du message: Sortie du 20 août 2017 Répondre en citant

qui mange une pomme verte a 11h , chie une compote à midi 
proverbe limousin 

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Sortie du 20 août 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates