Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 
rando de la tour autour du circuit
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 1 347
Localisation: Epinay sous Senart
Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:45 (2015)    Sujet du message: rando de la tour autour du circuit Répondre en citant

Merci Patou, tu verras quand tu auras mon âge tu pourras également enchaîner...les Randos  Razz
Bruno j'avais oublié que dans ce club il faut faire attention à tout ce que l'on écrit...tu m'as bien fait rire  Okay
_________________
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...


Revenir en haut
rico
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 788
Localisation: combs
Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:49 (2015)    Sujet du message: rando de la tour autour du circuit Répondre en citant

Chapeau krystoff t es un vrai champion, maintenant en sortie vtt tu pourras courrir a côté de nous, quel perf......a bientot sur un vtt peut etre....et encore felicitation car ca c est un vrai chrono...

Revenir en haut
krystof
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2013
Messages: 289
Localisation: TIGERY
Date de naissance: 13/12/1966
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:25 (2015)    Sujet du message: rando de la tour autour du circuit Répondre en citant

Merci  Rico ,on se voit au 1 mai pour les 10 kms de Senart ,je compte  sur toi pour l'arrivée  au stade Alain Mimoun de combs !
_________________
"Vise toujours la lune, Si tu rates tu atterriras parmi les étoiles..." Oscar Wilde


Revenir en haut
channs
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 965
Localisation: Lieusaint
Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:49 (2015)    Sujet du message: rando de la tour autour du circuit Répondre en citant

Super ces CR qui m'ont bien fait vivre cette rando fort sympathique.

Mais un commentaire m'a scotché devant mon écran. C'est quoi ces chiffres 3:13:44s Neutral C'est une référence de quelque chose? un nouveau gadget pour Cannondale ? Confused
Et bien non, c'est juste le temps que mets un extra terrestre pour traverser Paris en courant Shocked
Pfff, Kristof, tu es hors norme Exclamation Ta performance est purement impressionnante Okay
Tes entrainements ont payés, bravo à toi Okay

Perso, je ne me suis contenté de faire une petite randonnée pédestre de 26 km sur les bords de la Marne avec famille et amis mais bon c'était bien agréable aussi Cool
_________________
******************************************************
J'aime le Vtt et surtout les gars qui ne se prennent pas la tête !!!


Revenir en haut
Pilou
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 1 347
Localisation: Epinay sous Senart
Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:47 (2015)    Sujet du message: rando de la tour autour du circuit Répondre en citant

Moi aussi j'y serai Kristof à Sénart mais tu m'attendras pas pendant le parcours, je préfère que tu files vite devant pour prévenir Rico et Fifi que j'arrive afin qu'ils préparent l'apéro pour mon arrivée Razz
_________________
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...


Revenir en haut
Publicité






Imprimer
MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
krystof
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2013
Messages: 289
Localisation: TIGERY
Date de naissance: 13/12/1966
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:32 (2015)    Sujet du message: rando de la tour autour du circuit Répondre en citant

Pas de soucis Pilou ,j'espère que l'on se verra au départ ,tu pourras passer a la maison avant ,prendre un jus !
_________________
"Vise toujours la lune, Si tu rates tu atterriras parmi les étoiles..." Oscar Wilde


Revenir en haut
jeanmi
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 2 839
Localisation: combs la ville
Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:14 (2015)    Sujet du message: rando de la tour autour du circuit Répondre en citant

Je rappelle que ceci est un forum VTT les gars,si vous voulez parler marathon il y a une rubrique pour ça Bannir .
_________________
on arrête pas parce qu'on vieilli,
on vieilli parce qu'on arrête.


Revenir en haut
jeanmi
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 2 839
Localisation: combs la ville
Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:35 (2015)    Sujet du message: rando de la tour autour du circuit Répondre en citant

vous y avez cru les gars Question
en fait une mouche m'a piquée (dimanche voir la photo) Embarassed
évidemment félicitation Krystoff pour cette perf qui est j'ose l'esperer aussi due a ton entrainement au sein de notre club
 avec ses compétiteurs du dimanche. Okay
Je suis d'accord avec Rico pour le semi marathon de Sénart,ne l'attend pas parce que le temps qu'il arrive Rolling Eyes ,le stade ferme a 16h00 Embarassed Arrow


remarquez la différence entre les deux Shocked

en plus ça fait mal Crying or Very sad
merci encore aux organisateurs de la RDLT de nous avoir embarqué dans ce marécage Bannir
_________________
on arrête pas parce qu'on vieilli,
on vieilli parce qu'on arrête.


Revenir en haut
krystof
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2013
Messages: 289
Localisation: TIGERY
Date de naissance: 13/12/1966
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:04 (2015)    Sujet du message: rando de la tour autour du circuit Répondre en citant

Tu as du voir mon pote shrek dans les marais ,lui il a l'habitude des moustiques,sinon il y a le bracelet anti- moustique a Tomtom Laughing
_________________
"Vise toujours la lune, Si tu rates tu atterriras parmi les étoiles..." Oscar Wilde


Revenir en haut
Jérôme
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 216
Localisation: Combs-La-Ville
Date de naissance: 28/10/1978
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Imprimer
MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:44 (2015)    Sujet du message: rando de la tour autour du circuit Répondre en citant

Premiere rando de l'année pour ma part et ce fut bien cool... les montées etaient raides ... la boue etait bien presente, le soleil aussi ... mais une bonne sortie entre potes avec des moments de galeres (crevaison / boue ...) et des bons moments de rigolade ... 1 gamelle (ou un bain comme vous voulez) a deplorer pour ma part ....

Pas bcp de photos mais voila ... Phiphi en mode reparation ... Pilou et Salva toujours avec le sourire .... et l'endroit fatidique de mon bain ....


Dernière édition par Jérôme le Mer 15 Avr - 09:51 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






Imprimer
MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Jérôme
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 216
Localisation: Combs-La-Ville
Date de naissance: 28/10/1978
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Imprimer
MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:50 (2015)    Sujet du message: rando de la tour autour du circuit Répondre en citant











Revenir en haut
FRANCK
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 1 568
Localisation: PUJO 65
Date de naissance: 10/09/1967
Masculin 羊 Chèvre

Imprimer
MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:28 (2015)    Sujet du message: rando de la tour autour du circuit Répondre en citant

bravo a vous tous pour vos sorties CR et photos 
pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment trop pris a rouler rouler et rouler encore avec ce beau temps et enfin
des terrains plus sec.
ce week end je me suis quand même fait plaisir au championnat du monde de descente a lourdes 
trop bon !!!on a beau voir et revoir des videos ,rien a voir avec le direct  Okay
donc pas de CR mais j'ai quand meme roulé dimanche lundi mardi et dimanche qui viens premiere rando 
ça devrais le faire 
une petite photo pour le plaisir des yeux et j'essai de vous mettre celle de lourdes plus tard 




Revenir en haut
rico
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 788
Localisation: combs
Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:49 (2015)    Sujet du message: rando de la tour autour du circuit Répondre en citant

Pas de problème. Pilou et krys , , vous aurez votre brin de muguet....et pas plus:-)

Revenir en haut
jeanmi
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 2 839
Localisation: combs la ville
Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:46 (2015)    Sujet du message: rando de la tour autour du circuit Répondre en citant

merci Jérome pour les photos de la crevaison de Fifi je me sens moins seul Okay
_________________
on arrête pas parce qu'on vieilli,
on vieilli parce qu'on arrête.


Revenir en haut
Nanard
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 1 256
Localisation: Pas loin
Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:10 (2015)    Sujet du message: rando de la tour autour du circuit Répondre en citant

Merci pour tout ces CR

Voilà mes photos tardives.




















_________________
Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com