Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 
La JR 2015 de Papylou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 1 347
Localisation: Epinay sous Senart
Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:41 (2015)    Sujet du message: La JR 2015 de Papylou Répondre en citant

Bon et bien j’étais pas très fier ce matin au réveil. La pluie, même si c’était annoncé, et ma semaine ou j’ai passé cinq jours un peu « patraque » ne me donnaient pas du tout un élan d’enthousiasme pour partir sur cette rando réputée difficile et 40 Km sous la pluie…
Départ de la maison à 11h, arrivée sur place à peine 50 mn après. Je récupère mon dossard, inscription à 6€ par Internet sur le site Alltricks et 2 € remboursés en liquide sur place pour les licenciés.
Vu les ravitos copieux, le hot dog et le coca de fin de parcours, le gobelet collector de la JR 2015 et malgré sa popularité et le nombre de participants ils n’exagèrent pas les organisateurs.
Bon le départ est prévu à 13h et je suis prêt à 12h15, je me demande si un départ anticipé est possible et en voyant des groupes partir je suis le wagon et j’ai bien fait car je roulerais toute la rando avec très peu de monde sur les singles et donc en mettant un rythme qui est vraiment le mien.
Ce que je peu vous dire c’est que pour une distance de 40 Km je n’ai jamais fait de rando aussi exigeante. Par chance pas une goutte d’eau pendant les 2h50 de roulage.
Je connaissais la vallée de Chevreuse pour ses parcours route et la réputation du dénivelé  mais même dans les sous bois c’est « pentu ».
Je n’ai pas arrêté de faire les montagnes russes, montées, descentes, montées, descentes et pendant tout le trajet. Le parcours est vraiment difficile mais plein de singles sympas avec toutes sortes de terrains.
Je dois avoué que je n’ai pas gardé les fesses sur le vélo tout le temps, mais je me console en me disant que je suis vieux et Papylou, que le temps était moyen et que j’ai été malade toute la semaine !!!
2éme aveux, j’ouvre mon gamelle trophy, une belle chute dans une descente ou il était marqué Prudence. Mauvaise trajectoire, j’essaie de changer et glissade puis je passe par-dessus le vélo. Me suis fait un peu peur  Crying or Very sad
Pas de bobo, juste le poignet un peu douloureux.
En conclusion je reviendrais un peu plus affûté si possible, quelques douleurs aux cuisses et mollets.
Mon challenge du we c’est de faire les deux randos, et je pense être présent demain matin pour un petit parcours mais sur le vélo quand même.

_________________
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...


Revenir en haut
Le fossoyeur
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 6 193
Localisation: Depuis les pédales plates, jamais par terre... ou presque
Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:24 (2015)    Sujet du message: La JR 2015 de Papylou Répondre en citant

Bravo Papylou et félicitation au passage pour ton nouveau statut  Wink
La JR et la tour dans la foulée, j'espère que tu seras rentré pour le départ du marathon de Paris…  Mr. Green
Merci pour ton compte rendu  Okay
_________________
"Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends..."


Revenir en haut
sylvain
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2014
Messages: 48
Localisation: combs la ville
Date de naissance: 22/01/1976
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:56 (2015)    Sujet du message: La JR 2015 de Papylou Répondre en citant

Toujours aussi sympa la JR :des bonnes grimpettes et des singles bien ludiques. En plus le terrain n était pas trop gras, le soleil au rendez vous ce matin et pas trop de monde (moins que l annee derniere).
Je suis d accord avec toi Pilou,  j'y retourne l'année prochaine en tentant le 50km. Bravo à toi pour ce doublé du week end.


Revenir en haut
Pilou
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 1 347
Localisation: Epinay sous Senart
Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:49 (2015)    Sujet du message: La JR 2015 de Papylou Répondre en citant

Merciiiiiiiii les gars
Sylvain on se fait un dé briefing dès que tu "re rouleras" avec nous  Mr. Green
Bravo à toi aussi car pas facile cette rando
_________________
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...


Revenir en haut
feuille d'érable
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 2 375
Localisation: Draveil 91
Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Sam 18 Avr - 05:02 (2015)    Sujet du message: La JR 2015 de Papylou Répondre en citant

il est costaud le papylou ! et il avait l'oeil clair dimanche matin !
_________________
Qui dit qu’on doit toucher le fond pour remonter la pente ne fait jamais de vélo !!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com