Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 
L'Essonnien 2014 à Lardy le 14/09/2014
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 3 447
Localisation: Combs La Ville
Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:40 (2014)    Sujet du message: L'Essonnien 2014 à Lardy le 14/09/2014 Répondre en citant

Merci Bruno pour ce récit et les photos. Une petite pub spécialement pour toi!




Revenir en haut
Le fossoyeur
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 6 193
Localisation: Depuis les pédales plates, jamais par terre... ou presque
Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:52 (2014)    Sujet du message: L'Essonnien 2014 à Lardy le 14/09/2014 Répondre en citant

Merci Alain mais vue la taille du clou, il vaut mieux que je roule en pneu plein…
_________________
"Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends..."


Revenir en haut
jeanmi
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 2 839
Localisation: combs la ville
Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: L'Essonnien 2014 à Lardy le 14/09/2014 Répondre en citant

sinon demande à hacene il a des chambres a air qui vont bien Mort de Rire
_________________
on arrête pas parce qu'on vieilli,
on vieilli parce qu'on arrête.


Revenir en haut
feuille d'érable
membre du club

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 2 375
Localisation: Draveil 91
Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:17 (2014)    Sujet du message: L'Essonnien 2014 à Lardy le 14/09/2014 Répondre en citant

merci bruno pour ton récit : en 2015, on peut peut être faire un crevaison trophy et gagner son poids en latex ! ce sera le clou du spectacle YEEESSS I DID IT ! bon comme il y avait repas de NANNIVERSAIRE dimanche dernier et que c'était le mien , je ne voulais pas rentrer tard ; comme tenu de la positon de draveil, j'ai gagné un quart d'heure de trajet à filer direct vers lardy ; à 8h 02 je franchissais le départ en prenant le chemin des familles ; après  1 km demi tour et alors que je partais vers le 55km ( le 45 n'existait pas quoiqu'en disent certains dans ce compte rendu !), une horde bourdonnane est apparue en haut d'un vallon , partant à ma poursuite : la question était désormais , quand estc e qu'ils vont me doubler ? dans un couinement , j'ai passé l'étang de boue, passés les premiers pierriers en montée et en descente  (à pied en montée mais sur le vélo en descente ! comme quoi !!) ; vince et fox m'ont alors doublé , suivi par quelques coéquipiers dont un gébé souffleur râlant sur les parties roulantes et s'arrachant dans les montées  ( je ne l'ai pas vu pendant les descentes, je n'ai pas assez d'yeux !) j'ai poursuivi mon chemin avec consistance jusqu'au premier ravito pour faire groupir et tenter de repartir avec la bande ; ensuite, le phénomène de l'élastique ne m'a pas permis d'être avec eux aux deuxième ravito mais j'ai poursuivi encore et encore vers le 55 que j'ai terminé avec quelque tétanie masquée dans les jambes ; ayant fait les descentes à mon rythme en compagnie d'un guerrier roulant avec u spad de 1999 tout rigide, je lui faisais la route ! j'ai bie été doublé par un vtc électrique ; j'ai bine vu un paquet d'inconscients roulant sans casque et sans gants ! à la fin , il a fallu doubler les familles mais j'ai réussi à rentrer back home dans les temps pour dejeuner en tenue une côte de boeuf ! en 2014 , je viens de passer mon kilométrage 2013 ; je ferai mieux en 2015 sans coqueluche, sans lumbago, sans hernie discale !
_________________
Qui dit qu’on doit toucher le fond pour remonter la pente ne fait jamais de vélo !!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com